Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 []Cinématiques IG[]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

[]Cinématiques IG[] Empty
MessageSujet: []Cinématiques IG[]   []Cinématiques IG[] EmptyLun 28 Avr - 16:30

J'ai vu que beaucoup de gens ont commencé GW2 pendant, ou après, la saison 1 du Monde Vivant et j'ai donc pensé que ce post pourrait vous être utile dans la compréhension des événements qui se sont déroulés, mais aussi si vous voulez tout simplement découvrir une cinématique dont que vous ne connaissiez pas. Je mettrai donc bien sur ce post à jour au fur et à mesure des MàJ suivantes, en respectant un délai minimal de 2 semaines pour éviter les SPOILERS (même si, logiquement, vous n'êtes censés pas aller ici du coup Laughing)

Histoire Personelle :

Les Veilleurs :                                                                                            Le Prieuré de Durmand :

      

L'Ordre des Soupirs :                                                                                  Mort de Zhaïtan (dsl qualité médiocre Sad)

      


Le Monde Vivant Saison 1 :

Le Journal de Marjory :                                                                              Ouverture du Jubilé de la Reine (passez à 28sec)

      

Clôture du Jubilé : (de 1.15 à 2.56)                                                           Au Cœur des Cauchemars(en anglais dsl,je hais sa voix en anglais)

      

La Fin du Cauchemar :                                                                              La Chute du Lion :

      

La Fin de Scarlet :                                                                                     La Fin du Siège :

      
Revenir en haut Aller en bas
 
[]Cinématiques IG[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: