Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur de l'histoire vivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyVen 24 Jan - 13:04

Bon bon bon, je viens d'ouvrir tous les coffres de la planque de Scarlett, de chopper tous les fragments de son journal, je craque son code, et la, que vois-je ?! Je vous laisse voir ça avec les screens Smile

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

Je sais pas trop quoi en penser, mais ça s'annonce pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Coin paumé en Alsace

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyVen 24 Jan - 19:01

Je vais avoir l'air con... mais c'est qui Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyVen 24 Jan - 21:10

Ca fait des mois que je dis Primordius !

Boum !
-les points noirs les endroits où se trouve les différentes sondes pour savoir a quoi elles servent ---> dictionnaire : Sonde
-Les flèches rouges la ou le signal du dragon a été le plus fort
-Marjory tutrice de kasmeer ( elle l'a sortit du merde profonde et lui a tout appris ) va mourrir pour le drama
-Scarlett dis bien qu'elle est consciente qu'elle est folle et dit qu'elle est possédé par une entité destructrice. Scarlett veut la détruire !
Ce qui nous donne :
-Rox ( Charr ), Braham ( Norn ), Kasmeer ( humaine ), Taimi ( Asura ), Scarlett ( Sylvarie )

Heritier du destins v2 VS primordius = boulversement de la Tyrie

Plus le poème de Scarlett :

"Bam, bam. Il est temps de sauter.
Ôtez-vous de la tête l’idée de résister
Dans les profondeurs se trouve un secret
Si vous aviez vu les mêmes choses que moi
Vous quitteriez le Rêve en hurlant d’effroi
Je me réjouis car ce qui suit sera douloureux
On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs
Un feu s’allume que vous ne pouvez maîtriser
La Tyrie brûlera, tandis que je vivrai"

Voilà ! Résumé de ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptySam 25 Jan - 16:49

J'ai pas regardé les images pour pas me spoil mais content de ne pas être le seul a avoir pensé a une nouvelle "team" de héros. J'ai crut lire aussi qu'on entendrait à nouveau parler de Canach (le type de Sud-Soleil) , peut être qu'il en ferra partit aussi, pour avoir au moins 1 représentant de chaque races (Scarlett me semble pas trop envisageable en gentil quand même  scratch)

PS : j'ai pas fait les event de Sud-Soleil à ce moment là donc je connais pas trop Canach, je peux donc me tromper totalement.

EDIT : Je suis aller y faire un tour en je constate une chose :



Tout ceci s'annonce... intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyLun 27 Jan - 15:52

Bah pour Scarlett si on considère l'hypothèse du dragon en fait elle se bat contre aussi mais de manière égoïste avec 10000 longueurs d'avance sur nous et au final on lui sabote juste ses plans qui pourraient nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyMar 28 Jan - 16:46

Ce qui m'intrigue le plus chez elle, c'est ces portails dimensionnels d'où sortent les méca et autres troupes(si je me souvient bien un asura qui l'avait affirmé), on est bien d'accord que c'est UN PEU difficile à créer (même avec son intelligence hors du commun), alors, d'où sait-elle comment les faire ? Et mieux, qu'y a-t-il de l'autre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyVen 7 Fév - 11:25

Oyée Oyée

L'heure est grave, les machinations de Scarlet sont de plus en plus tordues, mais dans l'ombre 1 homme a trouvé les improbables liens entre ses actions, et le but ultime de cette demeurée ! Cool 

Exclamation Exclamation Exclamation LA PARTIE QUI VA SUIVRE EST REMPLIT DE SPOILS DE TOUTE L'HISTOIRE VIVANTE PASSÉE (si on peut encore parler de spoil) PRÉSENTE MAIS AUSSI SUREMENT FUTURE Exclamation Exclamation Exclamation 


Spoiler:

Voilà, merci d'avoir accordé du temps à lire mon pavé et essayé de le comprendre cheers , je finirais par une dernière explication (sans spoil Smile)  : Pourquoi l'Arche du Lion, eh bien tout simplement que si elle échoue son coup, elle aura au moins avertit la Tyrie toute entière.



Dernière édition par Galtuhru le Jeu 13 Fév - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyVen 7 Fév - 12:06

Il a fallu que je réponde pour voir ton spoil  scratch


Edit : Je ne comprends vraiment rien à l'histoire vivante de Guild Wars  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyDim 9 Fév - 11:32

Je ne vois pas ton spoil, mais je vais essayé de répondre, comme Kapa.

Et je vais être brève, je pense la même chose que vous. Un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyDim 9 Fév - 19:06

Genre vous pouvez pas voir à cause d'un bug ou vous voulez pas cliquer ?

ça fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Coin paumé en Alsace

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyDim 9 Fév - 19:15

yo, j'ai pas tout compris, alors ce serai pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyDim 9 Fév - 19:56

C'est un peu compliqué mais en gros c'est une sylvari qui devient tarée et fout le boxon dans la Tyrie en créant des alliances improbables et en commandant E-NOR-ME-MENT de robots.
On pensaient contrecarrer ses plans mais elle avait toujours une longueur d'avance et là on est au moment crucial où on s'apprête à découvrir ses plans.

PS : Y a déjà eut un leak sur le net pour les curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyLun 10 Fév - 6:46

Galtuhru a écrit:
Genre vous pouvez pas voir à cause d'un bug ou vous voulez pas cliquer ?

ça fonctionne maintenant ?

Ben bizarrement, ton spoil ne s'affichait pas sauf si on répondait à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  EmptyLun 10 Fév - 15:28

"S'affichait" du coup ça fonctionne bien maintenant ? En fait j'ai fais exprès, une protection supplémentaire contre le spoil  Razz *hum hum*
Enfin, dans tout les cas on sera bientôt fixé  confused

EDIT : Voilà, maintenant je suis sûr que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de l'histoire vivante    Le futur de l'histoire vivante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de l'histoire vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: