Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons musique :)

Aller en bas 
+4
Jenn
Kapa
Key
Eolien
8 participants
AuteurMessage
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyLun 20 Jan - 9:19

Hello hello !

Comme mentionné dans ma description, je ne peux pas me passer de musique ! J'écoute un peu de tout, excepté du classique, avec lequel j'ai grandi et que j'ai appris à exécrer (réellement...)

Anyway, je lance ce post afin de partager mes musiques du moment, celles que je me repasse en boucle au point de ne plus pouvoir les écouter  Laughing

Mon but n'est pas de partager les hits parades du moment, ceux que tu entends à l'instant où tu allumes ta radio ou ta télé, et si par mégarde un de ces morceaux se ballade sur ma playlist, veuillez m'excuser Wink Enfin, bon, ne vous attendez pas à trouver du Miley Cyrus ou du Bieber  Razz 

Pour commencer, un morceau de Flume, un producteur Australien qui est (pour moi en tout cas) un génie de l'électronique, j'ai eu l'occasion de le voir en concert en juillet, c'était ouf, n'hésitez pas à écouter son album, vous ne regretterez pas ;)Sleepless - Flume

Un son bien lourd du groupe What So Not (dont Flume fait parti, oui oui je l'aime bien ce type), j'ai nommé Jaguar !!!
Jaguar - What So Not

Et allez un petit remix de Sleepless de Flume parce que je l'aime vraiment vraiment bien ce son Wink(d'ailleurs celui-ci est en free Download, si ça vous intéresse !) Sleepless remix

On continue tranquillement avec un remix de Still Dre : JJ - Still

Un petit son tranquille dont je ne me lasserai surement jamais : Basecamp - Hayden James

Un autre : BTSTU

Un ptit remix bien sympa de 50 Cent, que je n'écoute habituellement pas, mais pour moi les mélodies sont bien plus importantes que le reste ;)In da club

De l'électro bien groovy comme il faut : The Whitest Boy Alive, un son de synthé à l'ancienne comme je les aime ! 1517

Encore un ;)All I Heard

Sonnentanz, de Klangkarrusell, un son bien planant comme il faut: Sonnentanz

Chet Faker, un chanteur que j'ai découvert après quelques sons de Flume sur lesquels il pose, son album est franchement sympa, je vous le conseille : I'm into you

Ce son là vous le connaissez sûrement grâce à la pub de voiture (je ne saurai vous dire laquelle, je n'ai jamais eu la télé :3 ) Jaberwocky

Si vous ne connaissez pas encore Klingande, c'est un groupe français qui à fait quelques sons bien sympa et posé, idéal pendant les vacances :)Punga

Une touche de C2C et hop :  Someday

Voila voila, aussi je vous link ma page soundcloud, j'essaie de régulièrement farfouiller un peu partout histoire de trouver des sons bien sympa !  Soundcloud Eolien

J'ai hâte d'écouter les sons que vous partagerez Smile
Bécots !!
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Coin paumé en Alsace

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: ma musique   Parlons musique :) EmptyMar 21 Jan - 18:39

Yo, moi je suis un peu plus fermé niveau musique (baigné dans le rock et le métal depuis l'enfance ^^), voila qulques unes de celles que j'écoute :
Iron maiden : Phantom of the opera ; Powerslave
Def Leppard : Mirror mirror
Aerosmith : Falling in love
Kiss : Calling doctor love
Status Quo : In the army now
Scorpions : alien nations
Van halen : I'll wait
Little big : Life in da trash ; russian hooligans
Joffré : Les trolls ont la dalle ; Dégénérés d'francs maçons ; Créatures de malheur (métal version)
Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMer 22 Jan - 10:33

Eolien a écrit:

Pour commencer, un morceau de Flume, un producteur Australien qui est (pour moi en tout cas) un génie de l'électronique, j'ai eu l'occasion de le voir en concert en juillet, c'était ouf, n'hésitez pas à écouter son album, vous ne regretterez pas ;)Sleepless - Flume

Tu m'as fait faire une belle découverte , je connaissais pas et j'adore  Razz 
J'ai fait le tour de tout le reste et il y avait 2-3 trucs que je connaissais comme Klangkarussell et C2C (que j'adore aussi). Mais étant très difficile je suis resté sur Flume ^^

Key a écrit:


Yo, moi je suis un peu plus fermé niveau musique (baigné dans le rock et le métal depuis l'enfance ^^), voila qulques unes de celles que j'écoute :
Iron maiden : Phantom of the opera ; Powerslave
Def Leppard : Mirror mirror
Aerosmith : Falling in love
Kiss : Calling doctor love
Status Quo : In the army now
Scorpions : alien nations
Van halen : I'll wait
Little big : Life in da trash ; russian hooligans
Joffré : Les trolls ont la dalle ; Dégénérés d'francs maçons ; Créatures de malheur (métal version)
Bonne écoute Wink

Ah ouais des grands classiques du Glam et du Hardrock. Personnellement , je suis plus orienté Trash-Black Metal-Nu Metal. Mais j'aime bien certains groupes de Hard Rock.



Ma Musique.



Electro-Trip-hop/Downtempo-DnB/Liquid



Je vais pas faire l'affront de poster du Kavinsky , artiste archi-connu que j'adore. Mais... En ce moment , j'écoute :

Bonobo

Ceux qui s'en souviennent , vont se dire : "Ha ouais , c'était bon ça ! " : Télépopmusik

J'adore tout autant le visuel que l'audio : IAMX

Un vieux de la vieil ! : Laurent Garnier

Un artiste passé trop inaperçu à l'époque de ce succès : Ror-Shak

Un artiste inconnu qui fait de la DnB : Noisebringer . Vous pouvez également trouver plein de musiques d'artistes amateurs sur ce site . Ca en vaut parfois la peine , croyez moi !  Wink 



Trash-Black Metal-Nu Metal.

Des classiques spécialement pour Key :



Le meilleur groupe Trash : Slayer

La musique que j'écoute lorsque je joue avec mon guerrier Norn : Kreator

Le groupe a l'origine du monde : Black Sabbath

Le groupe à écouter en moto : Motörhead

Le groupe que j'écoutais lorsque j'avais 15 ans : Deftones



Post-rock, rock progressif



Un groupe écossais très mélancolique : Mogwaï

Un groupe anglais tout aussi mélancolique qui mélange post-rock et electro : 65daysofstatic

Je les considère comme les "Coldplay californiens", malheureusement trop méconnus : Dredg

J'aurais pu les mettre dans la rubrique du dessus , mais elle est vraiment trop mélodieuse et épique pour être considérée comme du post-hardcore Isis

Un groupe japonais instrumental : Toe
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMer 22 Jan - 11:10

Bonoboooo <3 <3 (je passe en coup de vent et je vois ça, je me devais de réagir, j'écouterai tout ça après manger Wink)

Edit :
Kapa a écrit:


Ceux qui s'en souviennent , vont se dire : "Ha ouais , c'était bon ça ! " : Télépopmusik


Eeeeh beh je connaissais pas mais je kiff bien bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMer 22 Jan - 18:23

Kapa, tu connais IAMX??
C'est super rare ! J'suis contente :3
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMer 22 Jan - 18:45

En effet Bonobooooo ! J'adore =)

Sinon pour faire en gros :

Jurassic 5  
Nujabes au passage si vous ne connaissez pas Samurai Champloo matez c'est de la bombe ! C'est un chef d'oeuvre et Nujabes a fait l'OST =)
Gramatik
Bonoboooooo ( no comment :p )
Aphex Twin ( fait a partir de bruit de film de cul )
Gesaffelstein
Azaelia Banks
Rory Gallagher <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ( le guitariste ) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Beatles <3
Otis Redding ( tout <3 )
Everything is in it right place - radiohead (Gigamesh discotech remix) ( car sinon j'aime pas radiohead )
Led zeppelin ( tellement de choses ^^ )
Gorillaz <3<3 ( surtout demons day l'album )
JJ Cale ( oui l'original est de lui )
Son of Dave ( les albums O2 et 03 principalement )
General Electriks ( l'album Good city for dreamers )


Et plein d'autres dont les noms ne me viennent pas en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyJeu 23 Jan - 10:24

Jenn a écrit:
Kapa, tu connais IAMX??
C'est super rare ! J'suis contente :3

Ben oui Smile, j'ai l'air si vieux que ça ?  Razz 


Lavith a écrit:
En effet Bonobooooo ! J'adore =)

Sinon pour faire en gros :

Jurassic 5  
Nujabes au passage si vous ne connaissez pas Samurai Champloo matez c'est de la bombe ! C'est un chef d'oeuvre et Nujabes a fait l'OST =)
Gramatik
Bonoboooooo ( no comment :p )
Aphex Twin ( fait a partir de bruit de film de cul )
Gesaffelstein
Azaelia Banks
Rory Gallagher <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ( le guitariste ) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Beatles <3
Otis Redding ( tout <3 )
Everything is in it right place - radiohead (Gigamesh discotech remix) ( car sinon j'aime pas radiohead )
Led zeppelin ( tellement de choses ^^ )
Gorillaz <3<3 ( surtout demons day l'album )
JJ Cale ( oui l'original est de lui )
Son of Dave ( les albums O2 et 03 principalement )
General Electriks ( l'album Good city for dreamers )


Et plein d'autres dont les noms ne me viennent pas en tête ^^

Il est vraiment bien ce topic, je découvre plein de choses ^^

J'ai bien aimé :

-Jurassic 5 (pourtant le Hip-Hop , c'est pas ma tasse de thé). Un groupe de Hip-Hop que j'apprécie c'est Stupeflip

-Gramatik (ça m'a fait un peu pensé à St Germain )

Aphex Twin, je connaissais Smile. Biensûr les classiques comme les Beatles, Led Zep et Rory Gallagher aussi. Mais j'ai jamais trop aimé les Beatles, je laisse ça à ma copine ^^ . Par contre Led Zep et Gallagher Arrow  I love you

Pas mal ce remix de Radiohead, je connaissais pas Smile

Gorillaz, j'aimais bien leur premier album mais j'ai fini par m'en lasser.

Son of Dave, ça m'a fait pensé à un groupe de Boogie que j'adore : Canned Heat . Ce groupe a joué à Woodstock en 69. Leur son est hyper planant : Canned Heat (Live Woodstock 69)
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyJeu 23 Jan - 11:49

Lavith a écrit:

Gramatik
Beatles <3

 Arrow 
♥️ ♥️ ♥️

Kapa a écrit:
-Gramatik (ça m'a fait un peu pensé à St Germain )

Aah j'adore Saint Germain, j'ai du acheter 4 ou 5 CD dans ma vie, et Tourist en fait partie aha !

Kapa a écrit:
Pourtant le hip-hop c'est pas ma tasse de thé

Ah je suis comme toi, et Stupéflip j'adore aussi aha ! :)Tu connais Hocus Pocus ? équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyJeu 23 Jan - 16:35

Stupeflip c'est pas du hip-hop >_<( J'aime beaucoup hein ! ) Son of Dave et Canned Heat je vois en quoi tu peux faire le rapprochement ^^

Kapa tu fais rêver de connaitre et aimé Rory de nos jours peu de gens le connaissent !

St Germain j'adore mais je trouve gramatik plus varié au final ( peut-être car il a plus d'album )

En tout cas vous faites plaisirs vous avez vraiment de bon goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyVen 24 Jan - 12:31

Eolien a écrit:

Tu connais Hocus Pocus ?


Non , je connaissais pas  Smile . Mais j'adhère pas des masses , c'est déjà trop hip-hop pour un metalleux comme moi ^^

Lavith a écrit:

Stupeflip c'est pas du hip-hop >_<( J'aime beaucoup hein ! )

C'est vrai  Smile 

C'est un vrai ovni musical , c'est rare et ça mérite d'être dit . Cependant, je suis en total désaccord avec le fait que certains fans (que se soit de Stupeflip ou autre) refusent catégoriquement que leur groupe soit assimilé à un genre musical existant. Du genre :

"Ouaish...Comment tu peux enfermer stupeflip dans un genre musical alors qu'ils sont tellement originaux et libres de toutes contraintes des labels influant sur la culture actuelle ... et Bla bla bla blala "

Pour moi , c'est de la branlette intellectuelle.

Car même si Stup' est original dans son genre , il est très inspiré par des styles musicaux existants et des groupes comme Bérurier Noir. On ne peut donc plus parler de réelle originalité d'un son à l'heure actuelle .

Partant de ce principe, je ne suis absolument pas choqué quand Stup' est classé par Wikipédia comme groupe de Rap, de Hip-Hop ou de Punk Rock. Pour moi, c'est un groupe qui mélange très bien ces genres et qui peut être assimilés aux 3 à la fois.

Wikipédia a écrit:

Stupeflip se dit unique, différent et avec des influences extrêmement variées, mais l’album, dans la lignée du maxi, est un mélange de riffs énervés à la Bérurier Noir, de samples hip-hop, de punk, de ritournelles de variété (inspirées par la pop française des années 80) et de bruits bizarres (King Ju est fan de The Residents, groupe de musique expérimentale). King Ju est également un grand fan de groupes de rap français des années 1990 comme Supreme NTM et IAM, mais il apprécie aussi beaucoup la chanson Amoureux solitaires interprétée par Lio et produit par Jacno. Les paroles, souvent provocatrices, sont rappées ou parfois chantées.


Wikipédia a écrit:

Genre musical  : Punk rock, hip pop, rap, variété


Lavith a écrit:

Son of Dave et Canned Heat je vois en quoi tu peux faire le rapprochement ^^

 Smile 

Rapprochement pas évident si on ne connait pas Hooker'N'Heat. Double-album naissant de la collaboration entre Canned Heat et John Lee Hooker, un autre bluesman que j'apprécie.

Je n'ai écouté que la chanson que tu avais linkée de Son of Dave, pas le reste de l'album. Mais pour moi, cette chanson est un clin d'oeil à peine dissimulé à l'album précédemment cité.

Les parties à l'harmonica sont jouées par Alan Wilson(membre de Canned Heat), sûrement le meilleur harmoniciste de tous les temps (d'après John Lee Hooker) . (Boogie Chillen)

Hooker, quant à lui , chante, gratte et tape du pieds pour battre la mesure sur certains morceaux (I Got My Eyes On You ). Donc pour moi ,le rapprochement a été vite fait Smile

Et puis, les lunettes noires, le chapeau, c'est un bel hommage à Hooker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptySam 25 Jan - 10:52

Je viens de retomber la dessus =) <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMar 4 Fév - 10:50

Oulah ! Je sens qu'on va tous très bien s'entendre ! :DDDDDDDD Niveaux musique, faut que j'ai le temps, ça risque d'être long étant une grande amatrice de musique et de truc pas très très connu !

Mais je vois Aphex Twin, Bonobo, C2C, Mogwaï, etc. On va se faire des ptits échanges de musiques Wink (comme les cartes Pokémon !)

Et super découverte avec Flume, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyVen 7 Fév - 21:03

Globalement, j'écoute beaucoup de styles différents. Électro, Rock, Deep/Minimal, Dubstep+Drum, Classique (Opéra, Concerto, Piano,...), Oldies, Ambiant, Triphop, Downtempo, Hip Hop US, Pop-Rock, Atlernative (pop, rock, hip hop, tout l'alternatif ! Very Happy), les musiques de films, Chillwave, Funk/Soul,...

Pour les casseroles, j'ai eu une période J-Pop, J-Rock. Personne n'est parfait.

______Genre (je regroupe très généralement)

Électro/Deep/Ambiant/Downtempo/Triphop/Chillwave

Aphte Punk, Justice, Thomas Azier, Digitalism, Vitalic, I Am Un Chien!!!, C2C, Kali Briis, Janski Beeeats!!!, Miami Horror, Atoms for Peace, the XX, Grimes, Purity Ring, Moderat, Moby, M83, the Prodigy, Tycho, DJ Shadow, Massive Attack, Yppha, Saycet, Hyper Crush, Gorillaz, The Glitch Mob, The M Machine, Sébastien Tellier, Statless, Boards of Canada, Baaz, Fatboy Slim, Gesaffelstein

Bonus
___

Indie

Faunts (amour de ma vie), London Grammar, Deptford Goth
___

Rock

Red Hot Chilli Peppers, Stevans, Royal Republic, the Beach Boys, Sum 41, System of a down, Linkin Park, The Offspring, Rise Against, SR-71, Three Days Grace
___

Hip Hop/Rap/...

Apollo Brown, A$AP Rocky, Cities Aviv, Kid Cudi, Mac Miller, Wax Taylor, Nujabes, Kendrick Lamar, Kreyshawn, Major Lazer (oui je l'avoue...), Teriyaki Boyz, MC Solaar,
___

Oldies

Fleetwood Mac, ACDC, Jefferson Airplane, Beck, the Beatles, the Who, Wang Chung, Depeche Mode, Marvin Gaye (tellement sexuel...)
___

Funk/Soul

Delegation, Grandmaster Flash, Aloe Blacc
___

Classique

Lakmé, Beethoven, Mozart, Satie, Haendel,  
___

Bandes originales

Two Steps From Hell, John Williams, Howard Shore, Clint Mansell, Hans Zimmer, Michael McCann, Eddie Vedder, Sam Hulick

Bonus Clint Mansell pour le jeu vidéo <3
___
Bien évidemment, il y en a encore plus, mais j'ai été succincte Wink

Si vous avez tenu jusqu'ici, je vous félicite.
En cadeau, Lien magique pour renouveler ses goûts musicaux (ne fonctionne pas avec Firefox).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 9 Fév - 12:26

J'ai un autre lien magique ! pour les amoureux des 90's (ou juste pour se moquer de l'époque) Smile

Unleash Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyMar 11 Fév - 8:13



Dat clip x)
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 13 Avr - 2:49

Ok donc je vous post quelques musiques à mon tour. On m'avait demandé une playlist la voilà ou en tout cas un premier jet. Wink

Je commence par une de Johnny Cash qui me fait toujours vibrer quand je l'écoute.


Ensuite petite playlist perso :

 

 

 

 

 

 

 



 

                                                           - Dubstep -

Je commence fort avec :

 

 

 

 

 

 

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 13 Avr - 10:15

Pour la dernière vidéo: Qu'est-ce que je viens de regarder Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 13 Avr - 11:35

J'aime ce genre de clip !
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 13 Avr - 11:41

Tu n'aimes pas Skrillex ? Le clip est tellement dément, toujours un plaisir de le voir.

Après c'est dommage de s'arrêter juste sur un clip j'ai calé du J.A.C.K, the Shins etc... et aucun retour enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyDim 13 Avr - 18:32

J'ai pas encore tout écouté. Et oui, j'aime skrillex, mais ne connaissais pas du tout le clip. J'ai été surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyJeu 17 Avr - 18:56

Je suis pas trop musique du coup j'écoute un peu tout ce qu'on me propose (mais pas tout non plus Razz ) et du coup c'est forcément les musiques de jeux, ou sur les jeux, qui ressortent souvent, un petit extrait de mes préférées :


+ la majorité de la chaine de ce gars


y a tellement de belles musiques sur WoW que je vous mets un mix (bon ça dure 2h mais c'est bien putain ! Very Happy )


je sais qu'elle est aussi dans la vidéo précédente mais putain qu'est-ce qu'elle est magnifique Sad , l'Ode à la mémoire d'Invincible, destrier d'Arthas, le Roi-Liche.


une autre licence que j'aime bien Very Happy

et pour finir on reviens sur quelque chose de plus familier, GW2 !


une version lègerement modifié de la bataille du Percegarde et la fin de Scarlet


je trouve juste cette musique fun Very Happy


et pour finir, surement un des meilleurs event du Monde Vivant depuis ses débuts, sans farm no-brain, avec du fun et de l'innovation du gameplay  Smile

PS : désolé si je fais un peu mon fanboy sur WoW mais bon le sujet c'est la musique et elle est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) EmptyVen 18 Avr - 7:10

Aaah j'aime trop tout ce que vous avez posté !! keur keur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons musique :) Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique :)   Parlons musique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: