Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Galtuhru / Roirozu™

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Galtuhru / Roirozu™   Galtuhru / Roirozu™ EmptyVen 17 Jan - 21:06

Salut à tous,

Alors déjà IG mon main est Galtuhru un arbre pyromane affraid , vous pourrez reconnaître mes persos à mon nom de... je sais plus (le truc en gris à coté du nom là) étant "Roirozu" ™️, pourquoi ce petit "™️" à la fin ? Et bien tout simplement parce que mon nom est unique, je n'ai vu nulle personne le portant , pourtant j'en ait écumer des MMO et autres !

IRL , euh...  scratch je ne connais pas ce jeu confused , plus sérieusement je me nomme Guillaume , j'ai 16 ans et j'habite dans la plus fantastique des régions Françaises : l'Alsace Razz 
Je suis passionné de jeux et particulièrement de MMORPG, ce qui me plait dans les jeux : le lore, la bande-son et puis le PvE Wink 
Je joue à .... GW2 et ouais !
Je joue aussi à WoW : Death Knight 90 ilvl 553 ( sachant que je raid quasi plus Sad ) et Démo 90 ilvl 530 ayant un peu moins de 16 000 points de Haut-Faits Smile
J'apprécie également la série des TES, ayant joué a Oblivion et Skyrim, je surveille de près le futur TESO, auquel j'ai put jouer en bêta fermée.

Bon bah voilà je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Re: Galtuhru / Roirozu™   Galtuhru / Roirozu™ EmptyVen 17 Jan - 22:13

coucou galturhu

je te confirme que de mon côté, dans mes souvenirs, je ne connais pas de roirozu =)
toi qui joue beaucoup à des mmo, tu ne l'as peut être pas préciser mais tu as joué a aion / terra / star wars?

à pluch sur le jeu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Re: Galtuhru / Roirozu™   Galtuhru / Roirozu™ EmptySam 18 Jan - 6:32

Nickel la présentation ! Merci à toi et bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Re: Galtuhru / Roirozu™   Galtuhru / Roirozu™ EmptySam 18 Jan - 9:18

Bienvenue à toi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Coin paumé en Alsace

Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Yo Guillaume   Galtuhru / Roirozu™ EmptySam 18 Jan - 12:04

Yo Guillaume !
Je partage ton enthousiasme et ta fierté pour notre belle, splendide, magnifique, extra, sensationnelle et exquise région, la meilleure des meilleures, l'Alsace, pays du Rossbif (je sais pas trop comment ça s'écrit) et de la choucroute. Seuls les orschlore (les non-alsaciens, à prendre avec humour, le but n'est pas de blesser bien évidemment) ne comprendront pas ce qu'est l'amour de l'Alsace (je vais m'arrêter là, je pourrais écrire un roman si je décrivais entièrement cette sublime région).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galtuhru / Roirozu™ Empty
MessageSujet: Re: Galtuhru / Roirozu™   Galtuhru / Roirozu™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galtuhru / Roirozu™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Hall d'entrée :: Fichage d'identité-
Sauter vers: