Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pages égarées du journal de guerre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Pages égarées du journal de guerre ! Empty
MessageSujet: Pages égarées du journal de guerre !   Pages égarées du journal de guerre ! EmptyVen 17 Jan - 18:07

Un champ de bataille... Des corps mutilés nimbent le sol.
L'air est difficilement respirable à tel point que la puanteur des corps en décompositions couvre l'air aux alentours.
Une grande bataille avait eu lieu devant cette forteresse et une autre allait bientôt commencer.
Nous arrivâmes enfin au bout de notre voyage, devant une cité qui attendait de pied ferme notre venu. Les hommes de mon unité étaient affamés, à bout de force, je supposais que l'armée entière était dans le même état... " Mais quelle folie est-ce là " pensais-je.
Nous allions à une mort certaine! Nous le savions tous !
Des cors de guerre retentir. Je vis des hommes arriver avec de grandes poutres et les lever dans le ciel. Je ne pu regarder très longtemps la construction de ce qui semblait être un trébuchet car des cendres volaient dans les airs. Le ciel était couvert de nuages noirs. Autour de moi, plusieurs soldats se regroupaient pour prier la déesse Dwayna et supplier la clémence de Grenth ! Mais à quoi bon prier des dieux qui semblent nous avoir abandonner...!
Nous savions que la bataille allait bientôt faire rage ! Le Commandant en chef avança et nous fit un discours! Galvanisant les troupes, nous promettant Gloire, Honneur, que nous œuvrions pour un avenir meilleur.
Mais le présent lui était bien plus cruel !
Les cors de guerre retentir à nouveau, les troupes se resserraient, mon cœur s'arrêta et le temps fût figer pendant une seconde. J'entendis alors les tambours de guerre gronder.
Epée et bouclier à la main je chargeais avec trois milles hommes et femmes vers cette forteresse. Je regardais droit devant moi ne pensant qu'à une chose, arriver jusqu'au porte de la cité en un seul morceau. Je vis des rochers arrivés sur nous depuis le ciel, les catapultes et trébuchets ennemis commençaient leur office !
Les cris de notre armée s'arrêtèrent comme pour se préparer à l'impact. Les rochers s'abattirent sur nous; les cris reprirent se mélangeant entre hurlements de douleur, de peur et de rage.
Les tambours s'arrêtèrent ainsi que l'armée et nous entendîmes un ordre du Commandant.
"Gardiens en formation!"
Une pluie de flèches sifflaient dans les airs, et nous en étions les cibles... quand autour de nous se dressèrent de grands boucliers bleus bloquant les projectiles adverse. Le spectacle était magnifique au milieu de ce chaos. Nous reprirent notre course laissant nos béliers se positionner devant les portes. Des pluies de feu, flèches de glace impactaient tout autour de moi.
Les portes tombèrent enfin, pour donner place à une armée regroupée dans la cour centrale. Je levais mon bouclier et rentrais dans le fort, quand enfin je sentais le fracas de mon bouclier se heurter sur celui de mon ennemi, et mon épée se planter en lui... le poussant sur le coté pour laisser place au suivant.
Des hurlements... Encore des hurlements!
Notre armée se divisa en plusieurs sections essayant de compacter l'ennemi. Je montais alors sur le rempart Ouest avec un détachement. Nous chargions boucliers levés renversant nos adversaires et les faisions tomber de la muraille.
J'avais enfin une vue d'ensemble de la bataille du haut de ce rempart. Une vue macabre...
Je sorti mon Tome de courage et invoquais la lumière sur mes alliés. Beaucoup étaient déjà mort, mais la bataille semblait être sur le point d'être gagnée!
Un homme, poignard à la main arriva sur moi en courant. Je libérais le pouvoir du tome et attrapa mon espadon donnant un violent coup circulaire sur mon ennemi lui tailladant le buste de part en part, ce qui le projeta au sol. Je me retournais vers la cour et vis nos hommes victorieux, achevant les derniers mourants.
Nous avions repris cette forteresse pour l'Empire, pour la Reine, pour notre liberté! Une liberté pour qui beaucoup s'étaient battus mais que peu voyait à present...
J'étais genoux à terre, sachant que cet enfer aller bientôt recommencer...

                                                                                                                                   ...Varias Sinnigan...
Revenir en haut Aller en bas
Malorus
Admin
Malorus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pages égarées du journal de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Pages égarées du journal de guerre !   Pages égarées du journal de guerre ! EmptyMar 21 Jan - 17:24

A quand la suite?  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrosis-prophetae.forumgaming.fr
 
Pages égarées du journal de guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre ! mais faut quand même garder soin de son skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bloc de données :: Roleplay (RPG)-
Sauter vers: