Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dux Bellorum : Varias Sinnigan

Aller en bas 
+3
Siegfried
Jenn
Varias Sinnigan
7 participants
AuteurMessage
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyVen 17 Jan - 17:55

My name is Varias Sinnigan !
 


Donc voilà petite présentation, je m'appelles "Kèvin" chut... faut pas le dire ! ^^ j'ai 23 ans et j'habite à la grande motte.
Une station balnéaire ou y'a personne à l'année mais pendant la saison on passe de 9000 habitants à 120000 enfin une station balnéaire quoi ! ^^

                                                                       - Jeux -

Passage sur - World Of Warcraft : Multi 80 ensuite 90 j'ai beaucoup apprécié le Moine. Mais Wow est un jeu qui me lasse assez vite.

- Diablo III : Un jeu que j'apprécie vraiment, Moine 215K de Dps et un Mage 270K de Dps qui monte à 310K full buff. Donc plutôt pas mal.
- Starcraft II :Heu... je sais pas trop quoi dire la... mais j'adore l'univers de Starcraft surtout quand je joues avec mon frère.

- League of Legend : Lvl 30 Full rune en tout cas pour ce qui m'intéressent. Avec Siiegfried - Thurms et Cap Cross Wink

-Sinon quoi d'autre, Black Ops 1 - Dota 2 - Skyrim - Left for dead 2 - Swotor - Lotro. Voila en gros c'est déjà pas mal je pense.

Sur Guild Wars 2 : Nom de compte Varias Sinnigan ! ( Ancien joueur du premier Guild wars )

- Gardien lvl 80 : Tank - Survie - Support. Crépuscule  king 
- Ingénieur lvl 80 : Heal - Soutien. Le Prédateur king 
- Envouteur lvl 80 : Altération - Full zerk au choix.
- Voleur lvl 80 : Altération Pistol/Dague et sa pique ! king 

- Métier : Tailleur 400 / Chasseur 500 / Forgeron d'armure 500 / Forgeron d'arme 400 / Travailleur du cuir 500 / Cuisinier 400 / Artificier 120.


Maitre de guilde des Tenebrosis Prophetae ! Une guilde don je suis fier et avec qui je prends vraiment plaisir à jouer. Wink

Quaggan Power !!!! Force et Honneur !!!


Dernière édition par Varias Sinnigan le Sam 18 Jan - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyVen 17 Jan - 22:24

Tu as créé la meilleure guilde au monde! T'es le plus fort !!

Même si des fois tu m'énerves avec tes "Varias salut de la main Elläna" ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyVen 17 Jan - 22:25

salut à toi ^^
je vois que tu as fais tes armes sur quelques jeux, mais vu tes persos et métiers, je sens que tu as quelques lacunes sur gw 2  Twisted Evil 
Sois rassuré, nous n'en avons cure dans cette guilde qui t'accueille les bras ouverts petit newbie  lol! 
Par contre tu vas te sentir un peu triste, mais tu ne peux pas être mon padawan malgré toutes tes demandes incessantes, Ne t'inquiète pas, si tu me demandes de l'aide, gisant au sol dans une chambre du donjon caudécus, je te jetterai gracieusement un coussin  Cool 

Allez à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptySam 18 Jan - 9:03

Belle présentation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptySam 18 Jan - 9:43

Siegfried a écrit:
je te jetterai gracieusement un coussin  Cool 


 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Malorus
Admin
Malorus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyMar 21 Jan - 17:33

Dois-je te saluer? On se connaît si peu  lol! 

Bienvenue Frero  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrosis-prophetae.forumgaming.fr
Bérorn




Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Caussade 82300

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyMar 21 Jan - 19:25

C'est un grand honneur de faire partie de ta guilde Commandante Varias, tout premier mmorpg pour moi donc expérience unique avec une bande de gringos et gringas qui ne se prennent pas au sérieux. Très heureux de connaître tout ce beau petit monde (sans parler des nouveaux et futurs) grâce à toi et ton lèche botte d'adjoint (obligé de l'être pour être adjoint) Guerrier Intergalactique de pacotille, pfff. Tu es Burns il est Smithers, et moi j'imite très bien Abraham...  Twisted Evil 
WOOOOOoooooh j'me raaaaappelle c'éééétait pendant la seconde gueeerre mooondiale !... Roooooh bish, zzzz  Sleep 

 jocolor

Mon maître intergalactique va me renier après avoir déversé un tel blasphème à son encontre... Non Maître, je m'excuse ! Ne me fouettez pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyMer 22 Jan - 0:39

Pourquoi une telle attaque Bérorn XD
Non je te renie pas malgré tout. j'ai un regard bienveillant sur ceux qui m'entourent.
Je ne me laisse pas influencer par le côté obscur. je ne relèverai donc pas que je serais soit disant "un lèche botte d'adjoint", "un guerrier intergalactique de pacotille"  lol! 
Mais c'est vrai que tu imites très bien Abraham  Twisted Evil 

Par contre j'aime quand tu appelles varias "commandante"  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyMer 22 Jan - 7:25

Bérorn a écrit:
J'imite très bien Abraham...  Twisted Evil 
WOOOOOoooooh j'me raaaaappelle c'éééétait pendant la seconde gueeerre mooondiale !... Roooooh bish, zzzz  Sleep 

 jocolor


Faut que j'entende ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bérorn




Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Caussade 82300

Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  EmptyMer 22 Jan - 11:06

WOOOOOOoooh ! Pas de problème je vous le refais dès qu'on se croise sur ts ^^
Siieg je plaisante bien sûr et je dois dire que je suis assez fier de mon humour ravageur et très modeste par dessus le marché, tu m'as contaminé lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty
MessageSujet: Re: Dux Bellorum : Varias Sinnigan    Dux Bellorum : Varias Sinnigan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dux Bellorum : Varias Sinnigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu d'énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Hall d'entrée :: Fichage d'identité-
Sauter vers: