Tenebrosis Prophetae

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 Suggestion pour l'organisation

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Kapa

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Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Suggestion pour l'organisation   Jeu 16 Jan - 9:44

Voilà, on est peut-être pas encore assez pour organiser de gros events en bus mais je me disais qu'on pourrait dédier un topic à l'organisation des activités de guilde et pour cela, il faudrait qu'on puisse déterminer le temps de jeu de chacun, ses envies, et organiser un "planning" des activités de la guilde pour que chacun puisse s'y retrouver et savoir que telle activité commence à telle heure, tel jour.

Je n'ai rien contre l'improvisation mais je trouve qu'une guilde organisée donne envie de s'y investir encore davantage, et permet une meilleure cohésion entre ses membres.

Bon après, il faut que cela reste souple et qu'on évite de tomber dans le côté "corvée", donc il y aura d'office du battement sachant que si telle personne ne souhaite pas participer ou est simplement absente, qu'on puisse la remplacer.

Donc à défaut d'avoir un planning sur le Web , je propose , pour le moment,  de relever les infos nous concernant selon ce modèle :

=========================================================================================

Mon temps de jeu :

-Lundi: de 17h30 à 23h30(-minuit max)
-Mardi: de 17h30 à 23h30(-minuit max)
-Mercredi: de 17h30 à 23h30(-minuit max)
-Jeudi: de 17h30 à 23h30(-minuit max)
-Vendredi: de 17h30 à 23h30(-minuit max)
-Samedi: IRL
-Dimanche: de 19h30 à 23h30(-minuit max)

(On est certes, pas tous, en mesure de le connaître à l'avance nos horaires mais que ceux qui le savent, l'indiquent même si ce n'est pas hyper précis)

Les activités qui m'intéressent:

-sPvP : Oui
-McM : Oui
-Donjons en Histoire: Oui
-Donjons en Explo: Non, à priori mais si c'est pas trop long...peut-être...
-Fractales(+niveau): Non.
-Histoire vivante (Hivernel, Scarlett,...): Oui.
-Jumping Puzzle: Oui
-Events de type World boss : Oui
-Activités de guilde (course, chasse à l'homme,...) : Oui
-...

(J'en oublie sûrement...)

=======================================================================================

Cela permettra à nos GM de savoir qui sera connecté tel jour et de mieux s'organiser. N'hésitez pas à me corriger si j'ai omis certains détails .

Bonne journée Wink
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Key

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Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 19
Localisation : Coin paumé en Alsace

MessageSujet: organisation   Jeu 16 Jan - 16:45

Bon, j'ai peut-être pas le niveau (21 pour l'instant ^^') pour tout, mais je peux dire que tout m’intéresse comme activité.
et voici mon emploi du temps (fixé aux extrêmes, j'ai pas déduit les repas, et je peux pas tout prévoir, il m'arrive d'être indisponible, pour différentes raisons) :
-lundi : de 17h30 à 21h00 (des fois de 16h00 à 21h00)
-mardi : de 17h30 à 21h00
-mercredi : de 13h00 à 21h00
-jeudi : de 17h30 à 21h00
-vendredi : de 16h30 à 21h00
-samedi : de 13h00 à 22h30
-dimanche : de 08h00 à 21h00
Ça peut beaucoup varier, à cause des devoirs, des réunions scouts, des fêtes, etc...
Pour les jours fériés et les vacances, je suis disponible à peu près n'importe quand.
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Suggestion pour l'organisation
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