Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous ne passerait paaa!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mherdik

mherdik


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 45
Localisation : normandie

vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! EmptyMar 14 Jan - 18:08

salut a tous et toute ca va faire + 1ans que je joue a guilde war 2 et je m'en lasse pas (c'est bon signe)
j'ai la trentaine révolue,dernierement c'est le manga LOG HORIZON qui ma remotiver a jouer ;sinon j'ai jouer a dc universe,aion, star war.... mais j'en n'ai fini auncun "je parle de lvl max" j'avais l'habitude de jouer healeur a distance mais j'ai du m'adapter au corp a corp le gardien ma l'air bien   je suis un peu noob sur les bord mais j'aime jouer en équipe voila pour ce qi est des présentation c'est cool par contre je ne suis pa trop "resaux sociaux" mes éxcuse d'avance si je ne suis pa tro présent mais je ferait l'effors dit faire un tour (la preuve je me suis incrit et poster ce message) Razz
j'espert beaucoup d'aventure ensemble  

cordialement MHERDIK  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: Re: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! EmptyMar 14 Jan - 18:16

Content de t'avoir parmi nous ^^
Et attention personne n'est noob dès lors qu'elle a mis un pied dans notre guilde.
Pour jouer en équipe tu vas être servi, on va bientôt se déchaîner et révolutionner le mondeuuuuuuu !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: Re: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! EmptyMer 15 Jan - 7:57

Bienvenue à toi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: Re: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! EmptyMer 15 Jan - 20:42

Bienvenue à toi =)
Personne n'est noob à partir du moment où il a posé un pied dans notre guilde, en effet, à l'exception d'un certain guerrier qui se dit "machin chose intergalactique d'un soit disant univers où il se pourrait qu'il soit a peu près bon" bien je tairai son nom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: Re: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! EmptySam 18 Jan - 6:48

Et bienvenue à toi et merci pour ta présentation !

Oui crois moi nous t'offrirons un bon nombre d'aventure rempli de combat épique, d'objets exo, de plat italien et de société secrète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne passerait paaa!! Empty
MessageSujet: Re: vous ne passerait paaa!!   vous ne passerait paaa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne passerait paaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah quel jeux jouez-vous ?
» Contemplez le nouveau Bérorn et prosternez-vous !
» Les endroits dont vous ignoriez l'existence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Hall d'entrée :: Fichage d'identité-
Sauter vers: